
En voici une d'ailleurs...
Concernant les reprises de terrains communs, je comptais mettre dans ce règlement que les familles seront averties 3 mois avant la reprise de la date de reprise (sans préciser de moyens (courrier, affichage,...))
1ère question : y-a-t-il un délai légal à respecter pour prévenir les familles ? moi je voulais mettre 3 mois mais peut-être est-ce 6 ? ou est-ce comme pour les concessions : pas d'obligation de prévenir la famille avant reprise à partir du moment où le délai de rotation énoncé dans le règlement (10 ans pour nous) est dépassé ?
2ème question : en ce qui concerne les monuments et autres objets récupérés sur ces emplacements : a-t-on l'obligation de les conserver un temps minimum après la reprise pour récupération éventuelle par les familles ou peut-on s'en débarrasser immédiatement ? Si on doit les conserver, y-a-t-il un délai minimum légal pendant lequel on doit les garder à disposition des familles ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses...