Ma responsable et ma collègue sont venues me voir pour me dire que mon parfum dérange ma collègue de bureau. Elle m'interdit de porter du parfum et m'ordonne de ne plus laisser mon manteau et mon écharpe dans mon bureau.
Quelques minutes après j'ai été aux toilettes à mon retour ma collègue me dit "alors tu as été chialer aux toilettes". Franchement je sature de cette situation je ne sais plus quoi faire. Je serre les dents en attendant la mutation mais j'ai peur aussi que ma responsable me casse auprès des futurs employeurs.
CONSEILS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: CONSEILS

Note tout ce qu'on te fait subir. Tel jour, telle, heure, telle personne. Prépare un dossier, quoi.
Et alerte un syndicat quand tu as assez de preuves. Si tu peux avoir des témoignages, n'hésite pas

C'est scandaleux de traiter les gens de cette façon

-
Re: CONSEILS
Je suis d'accord avec Vero au boulot, c'est scandaleux ! Note tout ce qu'elles te font subir ! C'est une honte !
Sais-tu pourquoi elles te font ça ?
Ta collectivité ne peut pas t'ordonner de te mettre en disponibilité. Tu as négocié ta titularisation, attend d'être titulaire après j'avoue ne pas comprendre leur raisonnement.
Courage Melody83 ! Tiens nous au courant !
Sais-tu pourquoi elles te font ça ?
Ta collectivité ne peut pas t'ordonner de te mettre en disponibilité. Tu as négocié ta titularisation, attend d'être titulaire après j'avoue ne pas comprendre leur raisonnement.
Courage Melody83 ! Tiens nous au courant !