Redacteur et changement de collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marryc63
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 14:39

Redacteur et changement de collectivité

Message par marryc63 »

Bonjour,
je suis actuellement en poste dans une collectivité comme adjoint administratif 2ème classe depuis 2008.
Je viens d'avoir le concours rédacteur en interne. Ma collectivité semble vouloir me nommer en juillet, mais je suis également en cours de recherche d'un autre emploi. J'ai donc postulé sur un poste de rédacteur dans une autre collectivité. Si d'aventure cette dernière souhaitai me recruter, pourriez vous me dire quelles sont les démarche à suivre? Est ce que ma collectivité actuelle peut refuser ce changement de poste ? quel est le délais de préavis?
Je vous remercie pour votre aide.
Répondre