Bonjour,
À cette date faut il réimprimer la liste générale? La liste complémentaire? Oú est ce que le tableau du 28/02/2014 suffit?
Comment faites vous pour trouver le nombre de d électeurs ayant choisi de voter à l'étranger sur le logiciel?
Merci par avance?
Tableau rectificatif du 28/02/2014
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Tableau rectificatif du 28/02/2014
Il faut en effet réimprimer les trois listes électorales (générale, municipale et européenne) : vous êtes en fin de seconde période de révision, ce qui vous amène à éditer la liste électorale définitive au 1er mars. Vous devrez également les transmettre à la Préfecture par voie électronique, ainsi que les tableaux de rectification. Le tout doit être naturellement signé par les membres de la commission électorale.
L'identité des votants à l'étranger vous est communiquée par l'INSEE. J'ai reçu la liste hier, pour ma part.
(Si vous êtes sur Cosoluce, c'est un onglet "hors du pays" à cocher sur la page "identité" de l'électeur).
L'identité des votants à l'étranger vous est communiquée par l'INSEE. J'ai reçu la liste hier, pour ma part.
(Si vous êtes sur Cosoluce, c'est un onglet "hors du pays" à cocher sur la page "identité" de l'électeur).
Ok merci
Et si la liste complémentaire principale et la liste européenne à pas changée faut les réimprimer kangol même et les refaire signer?
Et si la liste complémentaire principale et la liste européenne à pas changée faut les réimprimer kangol même et les refaire signer?
BonJour,
Si il y a aucun changement sur la liste complémentaire et sur la liste européenne est ce qu' il faut quand même les réimprimer, les refaire signer par les membres de la commission et les renvoyer à la prefecture?
Je ne comprends pas l intérêt
Si quelqu'un peut m expliquer
Dans les annexes du tableau du 28/02 à envoyer à la prefecture il faut mettre le nombre total des électeurs de nationalité européenne qui vote dans la commune aux élections municipales ou seulement les nouveaux inscrits? Le total je suppose?
Merci c est très urgent j ai besoin de comprendre j ai aucune notice explicative à ce sujet
Si il y a aucun changement sur la liste complémentaire et sur la liste européenne est ce qu' il faut quand même les réimprimer, les refaire signer par les membres de la commission et les renvoyer à la prefecture?
Je ne comprends pas l intérêt
Si quelqu'un peut m expliquer
Dans les annexes du tableau du 28/02 à envoyer à la prefecture il faut mettre le nombre total des électeurs de nationalité européenne qui vote dans la commune aux élections municipales ou seulement les nouveaux inscrits? Le total je suppose?
Merci c est très urgent j ai besoin de comprendre j ai aucune notice explicative à ce sujet
puisque la pref ou la sous pref demandent tous les tableaux, je les renvoie tous même s'il n'y a aucun changement depuis le 1er..et pour celui du 6 mars, ce sera de même..