remboursement de salaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocosolo

remboursement de salaires

Message par cocosolo »

Bonjour,
Placée en disponibilité d'office pour raison de santé avec versement du demi salaire par la collectivité, la caisse de retraite (CNRACL) vient de donner un avis favorable à mon employeur ( mairie) le 10 février 2014 pour mon admission à la retraite pour invalidité avec effet rétroactif au 26 novembre 2013.

L'employeur m'a informé par téléphone de cet avis en me signalant que le versement de la retraite d'invalidité par la CNRACL ne se fera que fin mars .
J'ai reçu 4 jours après ( 14 février ) de mon employeur l'arrêté portant mon admission à la retraite pour invalidité et ma radiation de la FPT avec effet du 27 novembre 2013.
A ce jour, la caisse de retraite ne m'a informé de rien.

Que doit faire la mairie pour que je reverse les salaires perçus du 27 novembre au 31 janvier 2014 ?
Je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourront me donner des réponses.
Landelle

Re: remboursement de salaires

Message par Landelle »

la mairie devrait émettre un titre en remboursement d indu de salaire et va régulariser ses charges sur les prochains mois
cocosolo

Re: remboursement de salaires

Message par cocosolo »

Merci beaucoup " Landelle " pour la réponse.
Lorsque j'aurai remboursé la collectivité, pour les services fiscaux ( déclaration impôts , montant imposable) la mairie doit me faire des bulletins à zéro pour modifier le chiffre inscrit sur la déclaration. Comment ça se passe ?
Merci.
Répondre