Liste consulaire

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manuelbinet

Liste consulaire

Message par manuelbinet »

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour la liste de mes administrés établis à l'étranger et qui ont émis le souhait de voter à l'étranger. Cette liste est valable du 10 mars 2014 au 09 mars 2015. Jusque là pas de problème :D

1ère question :
J'ai un doute concernant la révision du 28 février 2014, je laisse les personnes qui sont déja inscrites (à savoir la liste valable du 10/03/2013 au 09/03/2014) et je noterai cette nouvelle liste à compter du 10/03/2014 ou je fais le changement maintenant :?: :?: Je vous demande cela car depuis des années c'est toujours les mêmes noms d'une année sur l'autre mais cette année j'ai des changements :?

2ème question
J'ai une personne dans la liste de l'INSEE qui n'est pas inscrite sur ma liste électorale. J'en fait quoi :?:

Merci pour vos réponses

Manuel BINET
Répondre