Bonjour à tous, encore une question un peu tordue:
Il est possible qu'un agent devienne directeur de cabinet dans la future municipalité, j'ai vu que sur le principe pas de souci, l'agent sera placé en detachement.
Mais question:
1/ un redacteur peut il être détaché sur un tel poste, j'ai cru comprendre que pour dgs ce n'est pas faisable mais qu'en est il pour directeur de cabinet?
2/pour son salaire, actuellement il est à environ 1700 brut de TI et 800 de RI, que peut on faire sachant que la demande serait d'arriver à 3000 brut pour donc environ 2500 net. J'ai cru voir qu'un agent détaché pouvait avoir 15% de plus mais par rapport au brut total ou juste au TI?
En esperant que vous pourrez m'aider, merci.
detachement interne sur poste cabinet
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: detachement interne sur poste cabinet
1) Pas de soucis
2) La limite des 15% n'existe plus (en 2011 l'article 15 du décret 88-976 a été abrogé)
Un collaborateur de cabinet peut être rémunéré dans la limite max de 90% du dernier indice du grade fonctionnel le plus élevé de la collectivité et dans la même limite de 90% sur le régime indemnitaire.
2) La limite des 15% n'existe plus (en 2011 l'article 15 du décret 88-976 a été abrogé)
Un collaborateur de cabinet peut être rémunéré dans la limite max de 90% du dernier indice du grade fonctionnel le plus élevé de la collectivité et dans la même limite de 90% sur le régime indemnitaire.