RDV individuel "notation"

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Justine

RDV individuel "notation"

Message par Justine »

Pour commencé toutes mes excuses pour mettre tromper de poste ! :D
Voilà je travaille comme contractuel depuis plus de 6 ans dans une EHPAD et vendredi mon chef me signal que le RDV en individuel aura lieu la semaine prochaine "il doit me téléphoner lundi pour savoir"
une collègue me dit que c'est une notation :?: je ne connais pas ça , c'est une première pour moi
et je me demande ce qui m'attend :shock:
Justine

Re: RDV individuel "notation"

Message par Justine »

Bonjour je vient de recevoir la convocation qui est donc un entretien d'évaluation
voilà voilà je suppose que ce n'ai pas pareil qu'une notation ?
Prune 37

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Voir ici pour l'entretien annuel.
"L’entretien professionnel est un échange organisé annuellement entre l’agent et son supérieur hiérarchique direct. Sert à faire bilan de l'année, objectifs année suivante, besoins/souhait de l'agent en formation ou évolution de carrière etc."

La note donnée à l'issue de l'entretein n'a pas d'incidence sur la rémunération.

Il me semble que les entretiens annuels ne sont pas obligatoires pour les contractuels; mais cela fait un certain temps que je ne suis plus en CDD, alors je ne suis peut-être pas à jour :D
Justine

Message par Justine »

Merci pour votre réponse
je suis passé cette aprem c'était bien une notation j'ai même trouvé ça intéressant , on peut enfin s'exprimer
a refaire LOL
bonne soirée Juju
Répondre