TEMPS PARTIEL à 50%

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
leila

TEMPS PARTIEL à 50%

Message par leila »

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je souhaite demander à travailler à 50% avec 6 mois de présence à temps complet et 6 mois pendant lesquels, je serais absente. L'organisation de ma vie (en partie à l'étranger) implique ce choix.
Existe t-il cette possibilité dans la FTP ?
Merci d'avance.
TENESSEE 57

Re: TEMPS PARTIEL à 50%

Message par TENESSEE 57 »

leila a écrit :Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je souhaite demander à travailler à 50% avec 6 mois de présence à temps complet et 6 mois pendant lesquels, je serais absente. L'organisation de ma vie (en partie à l'étranger) implique ce choix.
Existe t-il cette possibilité dans la FTP ?
Merci d'avance.
deux possibilités : soit s'arranger avec sa collectivité pour organiser son temps partiel sur 6 mois présent, 6 mois partis ;
ou alors travailler à temps complet durant 6 mois et négocier une disponibilité pour convenances personnelles sur les six autres mois.
D'une manière ou d'une autre, prenez contact avec votre DRH.
Répondre