Bonjour,
Comment gérez vous la carrière d'un agent en situation d'inaptitude définitive à son poste de travail (non à tout poste) au sein de votre collectivité ??? (Affectation autre emploi, reclassement, détachement sur autre collectivité, retraite d'office invalidité etc....)
Quelle est votre politique RH en la matière ?
Par avance merci pour vos réponses.
Gestion de l'inaptitude ?
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Gestion de l'inaptitude ?
Bonjour,
Dans un premier temps il faut voir pour le reclasser sur un poste adapté à son inaptitude dans votre collectivité. Si vous ne pouvez pas car votre collectivité est trop petite et ne peut pas le reclasser, il faudra se rapprocher du Centre de Gestion.
Dans un premier temps il faut voir pour le reclasser sur un poste adapté à son inaptitude dans votre collectivité. Si vous ne pouvez pas car votre collectivité est trop petite et ne peut pas le reclasser, il faudra se rapprocher du Centre de Gestion.
Merci pour votre réponse. Avez-vous déjà eu des cas sur votre collectivité ? Si oui avez-vous réussi à reclasser le ou les agents concernés ?
Je suis preneur de vos expériences...
Je suis preneur de vos expériences...
Non je n'ai jamais eu le cas sur mes collectivités.