Bonsoir,
Etant stagiaire Ap dans une ville proche de chez moi depuis sept 2013, la situation s est degradee due a mon manque de confiance en moi et une accumulation d erreurs... La directrice a fait un rapport qui a ete transmis au service petite enfance et une partie de mes fonctions m a ete enlevee depuis fin decembre (je reste au tapis avec les bebes en permanence). C etait tres dur mais je ne voulais pas me faire arreter. Le 21 janvier j avais espoir en voyant la drh. Pour elle il y avait 2 solutions soit rester ds ma creche soit aller ds une autre creche de la ville. En me rattrappant sur les evaluations a venir (ts les 3 mois)...Le 22 janvier j arrive confiante et blam, la directrice me redit qu elle et la responsable petite enfance ne me font plus confiance... la je craque, pleure dans la section. Je prends mes affaires rends les cles et dit que je me fais arreter jusqu a la rupture de mon contrat. Je vois mon psy qui m arrete jusqu au 28 fevrier. J aurai des nouvelles la semaine prochaine sur la fin de mon contrat... J ai recu une demande de reconduction de mon concours. Que faire, la renvoyer et postuler ds le public ou me rabattre sur le prive ? Et comment expliquer mon parcours en entretien d embauche ? Merci de votre aide.
demander la reconduction de mon cocours sur titre Ap ou pas
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: demander la reconduction de mon cocours sur titre Ap ou
Je vois surtout ici quelqu'un qui se dévalue beaucoup... Le premier travail à faire, c'est d'aller voir quelqu'un qui t'apprendra à faire le point et te montrer que tu n'es pas si mauvaise que ça 
Renvoie ta reconduction de concours. Tu ne sais pas ce qui peut arriver et puis ça ne te coûte rien
.

Renvoie ta reconduction de concours. Tu ne sais pas ce qui peut arriver et puis ça ne te coûte rien

Re: demander la reconduction de mon cocours sur titre Ap ou
Merci pour ton conseil. Je vois un psychiatre (deuxieme seance aujourd hui). Si je renvoie ma reconduction de concours, c est pour postuler en creche municipale et dans ce cas, je ne pourrais cacher que j etais stagiaire et que je ne suis pas restee longtemps. Cela va suciter de la mefiance chez mon futur employeur ! Et je ne sais pas mentir...