Bonjour,
J'ai une petite question concernant la question du maintien de traitement que reprend le nouveau décret 2006-1695 dans son article 12, à savoir :
II. - Lorsque les agents sont classés en application de l'article 7 (= ancien contractuel d'un service public mais non titulaire) à un échelon doté d'un traitement inférieur à celui qu'ils percevaient avant leur nomination,
ils conservent à titre personnel le bénéfice de leur traitement antérieur, jusqu'au jour où ils bénéficient dans leur nouveau grade d'un traitement au moins égal. Toutefois, le traitement ainsi déterminé ne peut excéder la limite du traitement indiciaire afférent au dernier échelon du premier grade du cadre d'emplois considéré.
Pour l'application du II, la rémunération prise en compte est celle qui a été perçue au titre du dernier emploi occupé avant la nomination sous réserve que l'agent justifie d'au moins six mois de services effectifs dans cet emploi au cours des douze mois précédant cette nomination.
Je souhaiterai que vous me donniez cotre avis sur cette mesure s'il vous plait !!! d'après vous, s'applique t-elle à un agent qui est nommé stagiaire dans une collectivité différente de celle qui l'employait avant, ou cela ne vaut-il que si l'agent travaillait auparavant en tant que contractuel dans la collectivité qui le nomme stagiaire ????????????????????????
Je suis stagiaire cadre A depuis le mois d'Août dans une nouvelle collectivité, j'étais auparavent contractuel sur un poste de cadre A dans une autre collectivité et mon traitement d'aujourd'hui est bien inférieur à celui que je percevais auparavant (car le traitement indiciaire est inférieur vu que ils me payent au bas de l'échelle d'Attaché) et si je pouvais me servir de ce texte pour faire en sorte d'être payé ce que je pense mériter largement ça m'arrangerait !!!
Merci infiniement d'avance de vos réponses !!!
Tom
