Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon cas,
Je suis actuellement régisseur au sein de 4 conservatoires de musique depuis 2 ans et demi (adjoint technique 2ème classe) mis en stage pour titularisation en communauté d'agglo.
Hier mon directeur de service (Culture), a souhaité s'entretenir avec moi au sujet des heures en plus que génère mon poste (concerts, manifestations diverses...).
Lors de cet entretien il m'a annoncé que les futures heures en plus ne seraient dorénavant que récupérables et non rémunérées, ce qui ne m’intéresse pas du tout (vous connaissez sûrement les indemnités aux premiers grades qui ne sont pas mirobolantes ...).
Je suis très souvent sollicité les week-ends pour ces heures et les soirs donc je pense qu'une compensation financière serais logique.
J'en viens à ma question, est-ce que l'imposition d'heures récupérables est légale ?
Sinon quels seraient mes recours possibles?
J'ai déjà prévu de prendre rdv avec ma DRH pour pouvoir discuter de tout cela.
Merci pour vos futures réponses
Heures en plus non rémunérables?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Heures en plus non rémunérables?
Bonjour,
Je relance juste ma question .
merci !!
Je relance juste ma question .
merci !!
Re: Heures en plus non rémunérables?
bjr , avant toutes choses le plus important est la TITULARISATION , maintenant récupéré les heures plutôt que des les rémunérer à ce petit jeu la collectivité va être perdante, et ou si trop d'heures qui assure le service durant ton absence.
Sinon une revalorisation du régime indemnitaire
kanac
Sinon une revalorisation du régime indemnitaire
kanac