délais pour prise en compte ancienneté ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CATSEM77

délais pour prise en compte ancienneté ?

Message par CATSEM77 »

Bonjour
J'ai été recrutée dans la FPT en septembre dernier, après 21 ans d'activité dans le privé.
On m'a demandé de fournir les attestations et copies de salaires pour que cela puisse être pris en compte (pour le calcul de mon échelon si je ne me trompe).
je n'avais pas vérifié mes fiches de paie fin 2013 et je découvre aujourd'hui que cela n'a pas été pris en compte. J'ai contacté la RH qui me confirme que cela est en cours et que je recevrai un courrier qui me permettra d'opter.
J'espère que cela sera fait prochainement.
Lors de ma formation d'intégration récente, on m'a dit que cela pouvait être long (calcul compliqué).
Quels sont les délais en moyenne et cela sera-t-il retro-actif vu que cela n'a pas été pris en compte depuis septembre ?
merci
Lecat

Re: délais pour prise en compte ancienneté ?

Message par Lecat »

Ça peut en effet être assez long, selon les services (ou le centre de gestion, si c'est lui qui vous gère). Et c'est parfaitement rétro-actif, n'ayez crainte. ;)
CATSEM77

Re: délais pour prise en compte ancienneté ?

Message par CATSEM77 »

D'accord, merci !
Répondre