Arrêt maladie et révocation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Arrêt maladie et révocation
Bonsoir, j'ai une interrogation concernant ma situation. J'étais en arrêt maladie du 19/09/13 au 15/01/14. Suspendue depuis le 19/09/13 et révoquée le 15/12/13, ma collectivité territoriale (CG) a continué à me verser mon traitement jusqu'au 15/12/13. Je suis allée le 31/12/13 à la CPAM afin de signaler mon changement de situation. La personne qui m'a reçue m'explique que je toucherai des indemnités journalières pour la période du 16/12/13 au 15/01/14. J'ai reçu il y a quelques jours une notification de refus de versement d'indemnités journalières au motif que je suis affiliée au CG. Étant révoquée depuis le 15/12/13 je pensais que je dépendais du régime général (ce qui m'avait été confirmé par la personne qui m'avait reçue...). J'ai recontacté la CPAM afin d'obtenir un éclaircissement, ils me conseillent tout bêtement de faire un recours... Ma question est la suivante : qui doit me verser mes indemnités journalières ? Le CG ou la CPAM ?? Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue...