Bonsoir
Je voudrais savoir, et si quelqu'un a une réponse, pourquoi l'IM est identique du grade ATP2 et Agent de Maîtrise alors que celui ci a plus de responsabilités qu'un l' ATP2.
Par exemple ATP2 échelon 8 avec IM 350. Idem pour l'AM.
Et on retrouve le même problème entre ATP1 et AMP (sauf en fin d'échelon).
Je "devrais" être nommé cette année AM (suite à la réussite à l'examen pro d'il y a 4 ans...) mais l'IM étant le même que l'ATP2 je ne vois pas l’intérêt de prendre Agent de Maîtrise autant être ATP2.
Alors si quelqu'un a la réponse merci d'avance.
ATP2 et Agent de Matrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ATP2 et Agent de Matrise
Bonjour,
Même échelle (5) même échelons et indices. Juste une responsabilité à assurer dans le grade d'AM valorisé par une NBI généralement. Maintenant suivant ton age, sa t'amènes à une évolution possible dans 6 ans pour passer AMP. Une grille plus importante dans l'ancienneté que celle ATP1.
Même échelle (5) même échelons et indices. Juste une responsabilité à assurer dans le grade d'AM valorisé par une NBI généralement. Maintenant suivant ton age, sa t'amènes à une évolution possible dans 6 ans pour passer AMP. Une grille plus importante dans l'ancienneté que celle ATP1.
-
Re: ATP2 et Agent de Matrise
Bonsoir et merci à Kanac et jpp
Mon chef de service m'a annoncé ma nomination AM pendant que j'étais en congés.
J'attends de signer. Si je refuse le grade je perds encore un an donc je vais prendre vu mon âge (54 cette année) et que cela fait trop longtemps que j'attends....
Pour jpp : vu pour la NBI mais je ne l'aurai pas car je ne serais qu'adjoint et en tant que tel on ne touche pas la NBI seul le chef de svc là (l'ancien adjoint ne la touchait pas pour cette même raison).
En espérant qu'un gouvernement change cette différence entre ATP2 et AM et ATP1 et AMP dans les points d'indices au vue des responsabilités AM et AMP par rapport aux ATP2 et ATP1
Mon chef de service m'a annoncé ma nomination AM pendant que j'étais en congés.
J'attends de signer. Si je refuse le grade je perds encore un an donc je vais prendre vu mon âge (54 cette année) et que cela fait trop longtemps que j'attends....
Pour jpp : vu pour la NBI mais je ne l'aurai pas car je ne serais qu'adjoint et en tant que tel on ne touche pas la NBI seul le chef de svc là (l'ancien adjoint ne la touchait pas pour cette même raison).
En espérant qu'un gouvernement change cette différence entre ATP2 et AM et ATP1 et AMP dans les points d'indices au vue des responsabilités AM et AMP par rapport aux ATP2 et ATP1