ACCIDENT DU TRAVAIL ET CAE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manoucheka

ACCIDENT DU TRAVAIL ET CAE

Message par manoucheka »

BONSOIR A TOUS

NOUS AVONS UN AGENT EN CAE DEPUIS DEBUT MAI 2013
IL EST EN ARRET ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 23 NOVEMBRE 2013 ET A CE JOUR PAS DE REPRISE
SUIVANT LES TEXTES IL DOIT PERCEVOIR 100% DE TRAITEMENT PENDANT 1 MOIS MAIS APRES ???? 50% ???? PENDANT COMBIEN DE TEMPS ????

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
eris

Re: ACCIDENT DU TRAVAIL ET CAE

Message par eris »

vous avez cela ou qu'il doit être payé pendant un mois
moi j'ai eu le cas, nous n'avons pas demandé la subrogation donc je lui ai retirer son nombre de jours d'absences
aujourd'hui j'ai un agent en CAE en arrêt maladie j'ai fait la même chose, c'est l'info du centre de gestion il n'y a pas de maintien de salaire
bazekefro

Re: ACCIDENT DU TRAVAIL ET CAE

Message par bazekefro »

Effectivement, pas de maintien de salaire sur les CAE qui sont des contrats de droit privé.
Répondre