Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème... J'ai un agent non titulaire (IRCANTEC) qui était en maladie ordinaire du 20/12 au 7/01.
Comment je note ça sur ça fiche de paye? J'ai prévu: Salaire ordinaire avec 1 jour de carence.
Comme j'ai demandé une subrogation afin que les Indemnités journalières de la CPAM me soit versées directement:
Est ce qu'il faut indiquer ce montant sur la fiche de paye?
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de la cPAM et je vais devoir faire les bulletins de paye très prochainement donc s'il faut que j'indique ce montant, je vais être embêtée...
merci de me dire comment vous procédez, c'est la 1ere fois que j'ai un agent non titulaire qui est en MO.
Elise.
Maladie Ordinaire et Bulletin de paye
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Maladie Ordinaire et Bulletin de paye
Bonsoir,
Il n'y a vraiment personne qui peut m éclairer... Je dois faire mes payes demain et je ne sais toujours pas comment procéder.
Il n'y a vraiment personne qui peut m éclairer... Je dois faire mes payes demain et je ne sais toujours pas comment procéder.

-
hello,
comme tu as demandé une subrogation, tu dois lui calculer des indémintés journalières.
qu'as tu comme logiciel?
Pour ce mois ci tu lui apliques le jour de carence,
et des que tu reçois le papier (mois prochain) surment tu lui appliques les IJ.
comme tu as demandé une subrogation, tu dois lui calculer des indémintés journalières.
qu'as tu comme logiciel?
Pour ce mois ci tu lui apliques le jour de carence,
et des que tu reçois le papier (mois prochain) surment tu lui appliques les IJ.
Merci Laly,
Je travaille avec e magnus.
C est ce que j ai fait... Paye normale avec un jour de carence.
Je verrai si j ai le décompte de la cpam le mois prochain.
Il faut donc obligatoirement que les ij apparaissent sur le bulletin?
Je travaille avec e magnus.
C est ce que j ai fait... Paye normale avec un jour de carence.
Je verrai si j ai le décompte de la cpam le mois prochain.
Il faut donc obligatoirement que les ij apparaissent sur le bulletin?
-
Oui les IJ doivent apparaitrent en bruts et nettes sur un bulletin de paie afin de calculer les charges (csg etc...) à l'agent.
Sur E magnus c'est assez simple car tu peux rentrer tes IJ Nettes et il te fait le calcul pour les Brut (sinon c'est un peu galère à calculer).
Sais tu comment les rentrer?
Sur E magnus c'est assez simple car tu peux rentrer tes IJ Nettes et il te fait le calcul pour les Brut (sinon c'est un peu galère à calculer).
Sais tu comment les rentrer?
Merci .
Non je ne sais pas rentrer les ij. Je regarde ça demain et si je ne trouve pas je t appèlerai au secours
Bonne soirée
Non je ne sais pas rentrer les ij. Je regarde ça demain et si je ne trouve pas je t appèlerai au secours

Bonne soirée