Bonjour,
Est ce que qq'un pourrait m'expliquer quels sont les honoraires a mettre dans la Dads'u?
Nous avons des intervenants dans notre médiathèque par exemple, en font ils partis?
Est ce que je pourrais trouver qq part une notice explicative pour ces honoraires?
merci à tous
N4DS et Honoraires
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: N4DS et Honoraires
Bonjour,
les honoraires que je mets dans la DADS sont les honoraires envoyés par les géométres, les architectes... lors des marchés.
Comment payez-vous les intervenants ? Si ils ont un bulletin de paye, ils passeront automatiquement dans la DADS.
les honoraires que je mets dans la DADS sont les honoraires envoyés par les géométres, les architectes... lors des marchés.
Comment payez-vous les intervenants ? Si ils ont un bulletin de paye, ils passeront automatiquement dans la DADS.
Esméralda
-
Re: N4DS et Honoraires
Bonjour Esmeralda;
Non mes intervenants n'ont pas de bulletin de paie, ils sont payés sur l'artice honoraires (6226) sur facture de leur part.
qq fois je lis qu'il ne faut déclarer qu'un dessus de 600€/ans.
d'autre qu'il faut également déclarer les frais de transoprts, de bouche qu'on a payé pour eux.
je suis un peu perdue.
Apparement la personne avant moi ne l'avait jamais fait.
Non mes intervenants n'ont pas de bulletin de paie, ils sont payés sur l'artice honoraires (6226) sur facture de leur part.
qq fois je lis qu'il ne faut déclarer qu'un dessus de 600€/ans.
d'autre qu'il faut également déclarer les frais de transoprts, de bouche qu'on a payé pour eux.
je suis un peu perdue.
Apparement la personne avant moi ne l'avait jamais fait.