mutation et congés payés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jano

mutation et congés payés

Message par jano »

Depuis des mois mon employeur me chante que je suis incompétente. Il refusait de me titulariser pour cette raison (malgré chaque année de bonnes appréciations et notes); La CAP a tranché et a émis un avis favorable à ma titularisation. Monsieur le Maire a donc accepté de me titulariser si je m'engageais à quitter mon poste actuel. N'en pouvant plus de supporter sa mauvaise foi, j'ai accepté. Je suis donc mutée à partir du 1er mars.
J'avais des heures supplémentaires à récupérer sur 2006 que je n'ai pas pu prendre car trop de boulot en fin d'année. Il a accepté de les reporter sur 2007.
Aujourd'hui il me propose de me payer ces heures. Mais il m'impose de ne prendre que 3 jours de vacances avant la fin du mois (alors que j'en aurai 7 à prendre). Il me propose de me payer les autres. Je ne souhaite pas être payée mais pouvoir prendre mes jours de congés et RTT.
A-t-il le droit de m'imposer cela ?
Je vous remercie de m'éclairer assez rapidement car je dois lui rendre réponse au plus vite.
Répondre