Changement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jack004

Changement de grade

Message par Jack004 »

Bonjour,

j'aurais voulu avoir quelques renseignements... Je suis adjoint technique 2éme classe au 5 éme échelon, j'aimerais savoir s'il est possible de ce faire intégrer dans le grade
d'agent de maitrise sans avoir passé de concours ou d'examen. :D

Enfin, j'ai une autre question sur le recrutement d'une collectivité est il possible de recruté une personne en agent de maitrise sans passer de concours également :?:

je vous remercie d'avance ! :wink:
kanac

Re: Changement de grade

Message par kanac »

Bjr,
1 sauf de passer l examens adjoint technique 1ere classe et d attendre la promo interne
2 recrutement sans concours agent de maitrise Non

Kanac
Jack004

Message par Jack004 »

Merci kanac

Oui pour la promotion j'ai vu qu'il fallait 8 ans d'anciennetés + un examen pro ou 10 ans (minimum bien sur).

En faite je pensais dans le style d'un reclassement mais apparemment ce n'est pas possible... :wink:
kanac

Message par kanac »

Jack004

Message par Jack004 »

Ok, merci je pense passer le concours d'agent de maîtrise du coup car étant en bas de l’échelle 3 je n'augmente que de 1 point tout les 2 ou 3 ans.
Même en passant l'examen d'adjoint technique 1ere classe. echelle 4

L'agent de maîtrise de situe dans l’échelle 5 et je crois savoir à une prime de 65 euro en plus. :wink:
kanac

Message par kanac »

tu peux même passer l'examen d'agent de maitrise , pour ce qui est des primes la délibération de ta collectivité en définie les règles . mais avec une note optimiste 65 euros c'est léger au maxi tu peux espérer (?????) cette somme x 10 (agent de maitrise ) en fonction de la négociation
kanac
Répondre