agent police municipale grossesse

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cejunaelle

agent police municipale grossesse

Message par cejunaelle »

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

ma question est : que deviennent les agents de police municipale enceintes lorsqu'elles ne peuvent plus mettre leur uniforme ?
Je n'ai trouvé que des éléments pour la police nationale : l'agent est alors affecté à des tâches administratives.
Existe-t-il des uniformes pour les femmes enceintes ? L'agent pourrait ainsi continuer à exercer ses fonctions sur la voie publique quelques semaines supplémentaires.
en l’occurrence, cet agent est également chargé de la sortie de l'école. quelle pourrait être la solution pour l'employeur qui se retrouve bloqué ?

Je vous remercie de me faire part de vos expériences dans le domaine.

Cordialement,
kanac

Re: agent police municipale grossesse

Message par kanac »

bjr , réponse question

1 oui des taches administratives
2 exercer les fonctions sur la voie publique avec un beau petit ventre rond (belle image du service et de la collectivité , elle est seule dans son service ....

exceptionnelle l'avenir de la collectivité dépend uniquement de cet agent

kanac
Répondre