Feuille de poste de B technique / feuille de paie de C anima

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
xav0017

Feuille de poste de B technique / feuille de paie de C anima

Message par xav0017 »

Bonjour,
j'ai un drôle de sentiment.
Je suis adjoint d'animation de 1er classe, donc catégorie C filière animation du moins sur ma feuille de paie. Pourtant depuis plus de trois ans (suite à une proposition de poste que j'ai accepté puisqu'il correspondais à mes savoirs et à mes motivations) j'exerce un métier de catégorie B dans la filière technique, au regard de ma feuille de poste et non de paie. Depuis deux ans les taches s'accentuent et les responsabilités aussi, alors que mon statut ne change pas, toujours C en animation.
Ma question est simple "est-ce normal ?"
Lecat

Re: Feuille de poste de B technique / feuille de paie de C a

Message par Lecat »

Pas vraiment. Au minimum il faudrait que vous soyez intégré dans la filière technique, au grade équivalent à celui que vous détenez en filière d'animation, donc adjoint technique 1re classe a priori.
En revanche, pour ce qui est d'exercer des responsabilités supérieures à ce que permettent les statuts, c'est malheureusement monnaie courante...

Pour ce qui est de passer en catégorie B (que ce soit avant ou après être passé en filière technique), les possibilités dépendent de votre échelon et votre ancienneté. On ne peut pas vous répondre sans plus d'information.

EDIT: Quelles tâches effectuez-vous aujourd'hui ?
xav0017

Re: Feuille de poste de B technique / feuille de paie de C a

Message par xav0017 »

Merci pour votre réponse. Pour plus d'information, j'ai 6 ans et 3 mois d'ancienneté (en comptant la période stagiaire), dont trois réellement en animation. Echelons 6 depuis le 12/2013. J' occupe actuellement un poste de webmaster. Si vous avez d'autre éléments de réponse, c'est avec plaisir :)
Répondre