Bonjour à tous,
Redacteur territorial titulaire, je viens d'obtenir le concours de redacteur territorial principal 2eme classe par voie externe, je souhaite savoir comment se passe une mutation externe. Si ma collectivité actuelle me nomme, comment se passe une mutation externe car a priori je suis stagiaire pendant un an mais je suis fonctionnaire titulaire. J'hésite à valider mon concours dans ma collectivité actuelle. Merci pour votre aide, vos éclairages et reflexions. Bien cordialement.
mutation externe cas particulier
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
- Messages : 1018
- Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05
Re: mutation externe cas particulier
Tu change de grade mais pas de catégorie. Tu ne redeviens pas stagiaire... Tu pourras donc muter 

Re: mutation externe cas particulier
Merci vero mais apparemment la drh s'est renseignée auprès du cdg et je suis stagiaire. J'aI passé le concours en externe en plus. Je vais attendre avant de valider le concours.