Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental à temps partiel à 80%. Je souhaite renouveler ma demande puisque celui ci s'arrête au 1er mars. Je ne trouve pas d'infos sur les modalités de renouvellement. Sur ma premiere lettre j avais stipulé renouvellement par tacite reconduction
Je dois bien sur faire un courrier à mon Président en AR. Mais dans quels délais? 1 mois, 2 mois comme cela se passe il .
Avez vous un modèle
Merci
URGENT CONGE PARENTAL A TEMPS PARTIEL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: URGENT CONGE PARENTAL A TEMPS PARTIEL
Depuis le 1er janvier 2004 le temps partiel, qu’il soit sur autorisation ou de droit,
est renouvelé pour la même période que celle prévue initialement (comprise entre 6 mois et 1
an), par tacite reconduction dans la limite de 3 ans
A l’issue de cette période de 3 ans, le renouvellement du temps partiel doit faire l’objet
d’une demande et d’une décision expresse. Si l’une des parties souhaite modifier les
conditions d’exercice du temps partiel, une nouvelle délivrance d’autorisation doit être
effectuée.
Source : CDG14 : http://www.cdg14.fr/fr/gestion-des-carr ... _4_108.pdf
est renouvelé pour la même période que celle prévue initialement (comprise entre 6 mois et 1
an), par tacite reconduction dans la limite de 3 ans
A l’issue de cette période de 3 ans, le renouvellement du temps partiel doit faire l’objet
d’une demande et d’une décision expresse. Si l’une des parties souhaite modifier les
conditions d’exercice du temps partiel, une nouvelle délivrance d’autorisation doit être
effectuée.
Source : CDG14 : http://www.cdg14.fr/fr/gestion-des-carr ... _4_108.pdf
Re: URGENT CONGE PARENTAL A TEMPS PARTIEL
Donc je suis pas tenue de faire un courrier. Mais c'est quand même préférable non?? Je l'ai annoncé ce jour à mon nouveau Président. Il m'a dis que c'était pas forcément nécessaire mais bon c'est mieux quand même. Si j'ai commencer par 6 mois je dois renouveler 6 mois c'est ça je peux pas prendre 1 an.
Aurais tu justement un modèle pour le renouvellement.
Merci
Aurais tu justement un modèle pour le renouvellement.
Merci