@ Aghui : + que totalement d'accord avec toi !!! Sans aucun scrupule ce marbrier !!!
@ Bernie : le fils est le concessionnaire et il avait acquis la concession pour lui et sa famille...
@ David : j'ai effectivement refusé pour cette raison qui n'a visiblement pas parue évidente à ce marbrier ! Il devra donc creuser à minimum 2 mètres et procéder aux exhumations des restes des 2 corps si nécessaire... Que ça lui plaise ou non !
Merci pour vos réponses et avis...
EDITION

Il insiste ce marbrier !!!!
Par opposition à mon argument du respect dû aux morts et de la décence, il me répond que quand cela est possible il faut également respecter la tranquillité dû aux morts, ce qui veut dire pour lui que quand il n'est nul besoin de toucher aux corps, nous devons les laisser en place... et que nous n'avons pas le droit de leur imposer les exhumations...
Nous n'avons pas encore de règlement en place (il est en cours de rédaction).
Existe-t-il des textes, des jurisprudences pour appuyer notre décision ?
Un autre de mes arguments a été de lui dire que si la concession n'est pas renouvelée et que nous devions la reprendre un jour, il nous appartiendrait, avant de la revendre, d'exhumer le corps se trouvant dans le caveau mais également d’ôter le caveau pour procéder aux exhumations des corps qui seraient laissés sous le caveau puisque nous devons nous assurer de revendre une concession libre de tout corps.
A cela il me répond "ah bah ça c'est votre problème !". Bah voyons !!!
Je lui répond donc que "Justement nous anticipons le problème pour l'éviter et ne pas en avoir !"
A l'aide !!!