Journées enfant malade parents travaillant ds la meme mairie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sebofparis
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 14:18

Journées enfant malade parents travaillant ds la meme mairie

Message par sebofparis »

Bonjour et bonne année à tous

Je souhaite connaître sont les règles pour la journée enfant malade quand les deuxs parents travaillent dans la même administration et dans le même service.
Avons nous chacun le droit chacun à 7 journées donc un total de 14. Ou bien n'avons nous le droit qu'à 7 jours pour 2 ?

Vous remerciant par avance de votre réponse

SB
Lecat
Messages : 3537
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Journées enfant malade parents travaillant ds la meme ma

Message par Lecat »

En principe, c'est à la collectivité d'avoir délibéré sur le sujet. Quand elle l'a fait, en général c'est en suivant le régime des agents de la fonction d'État (soit 6 jours pour chacun des conjoints). Mais il faut que vous posiez la question à votre service des ressources humaines pour être certain de ce qu'il en est.
Répondre