prime liée à l'informatique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
durêve

prime liée à l'informatique

Message par durêve »

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour essayer de me renseigner.
Je travaille depuis 2 ans dans une commune comme "agent polyvalent"
ce qui ne veut, en soit, rien dire et tout dire ...

Je fais de plus en plus d'informatique ( qui est ma formation de base mais pas du tout pour laquelle j'ai été recruté )
et j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier d'une prime pour cela ?
Je fais absolument tout ce qui est informatique sur la commune : création de réseaux, gestion du site web, gestion de tout le parc info de la mairie, école, salle polyvalente ...

Je n'ai aucune fiche de poste, et donc peuvent ils me demander de faire ça en étant payé au smic sachant que ça demande des compétences relativement importantes ainsi qu'une veille informatique permanente que je fais sur mon temps personnel !

merci d'avance si vous avez des pistes !
Véro au boulot

Re: prime liée à l'informatique

Message par Véro au boulot »

A toi de la négocier avec ta hiérarchie ;)
kanac

Message par kanac »

Bonjour , la négociation la plus importante et le grade supérieur voir superieur, ensuite les primes , et si tes fonctions sont tellement indispensable pour la collectivité alors qu'ils fassent l'effort de .

Kanac
suppr

Message par suppr »

Bonjour,

Il vaut toujours mieux mettre en premier lieu du régime indemnitaire supplémentaire plutôt que de l'indiciaire, car :

lors d'une éventuelle mise en stage, le positionnement indiciaire sera déterminé par les services passés. Si le classement aboutit à vous mettre à un indice inférieur à ce que vous touchez actuellement, vous garderez à titre personnel l'indice auquel vous êtes payé aujourd'hui. MAIS votre retraite CNRACL sera calculée sur l'indice réel du classement et vous ne bénéficiez pas d'avancement d'échelon (en paye) jusqu'à arriver à l'échelon auquel vous êtes payé.

C'est pour cela qu'il vaut mieux privilégier de mettre des primes.
Après, si vous souhaitez bien entendu aller au-delà des limites réglementairement prévues pour les primes, vous pourrez alors solliciter de l'indiciaire (avec les réserves ci-dessus indiquées).

Cordialement.

suppr015
Répondre