Mutation ....désaccord ..comment faire ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jeanot71

Mutation ....désaccord ..comment faire ?

Message par jeanot71 »

bonjour,

alors je sais que c'est que c'est la collectivité d'accueil qui fait démarrer mon préavis...

mais ma CHEF ne veut psa démordre et dis que c'est ma lettre à moi qui fait démarrer mon préavis.

alors j'ai envoyé ma lettre, mais sans avoir de lettre officiel de la collectivité qui m'acceuillera (je le sais officieusement mais rien d'officiel)

et là ben je sais pas kan mon préavis commence ...

est ce que je risque quelque chose si jamais je ne suis pas pris dans la futur collectivité ?? (vu que j'ai deja envoyé ma lettre de préavis ??)

Merci
Lili22000

Message par Lili22000 »

Pour moi vous ne risquez rien, si vous n'êtes pas pris par votre collectivité d'acceuil, vous restez dans votre collectivité actuelle, votre lettre de demande de mutation ne vaut pas lettre de démission.
Mais il y a manifestement un manque de sérieux de la part de la collectivité qui vous as dit qu'elle souhaitait vous recruter si elle n'envoit pas de courrier à votre collectivité...
jerome57

Message par jerome57 »

oui, c'est un risque, c'est évident.
Par contre, il semblerait exact que c'est la demande de mutation de l'agent qui marque le début de la procédure et non la lettre de la CT d'accueil.
mllejungle

Message par mllejungle »

Bonjour,
Je n'ai pas fait de courrier de demande de mutation à ma collectivité actuelle, elle a reçu un courrier de mutation de ma future collectivité.
Est-ce que c'est suffisant ou dois-je moi aussi faire une lettre (pour avoir la date de départ du préavis) ?

Excusez-moi de toutes mes questions, c'est ma première mutation !
Laurent

Message par Laurent »

Répondre