problème de filière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ragenini

problème de filière

Message par ragenini »

bonjour à tous
j'ai été embauché en 2000 en tant qu'emploi jeune sur un poste contrat nature environnement pendant 5 ans.
suite à l'emploi jeune j'ai pris 2 postes: un reponsable SPANC (3/4 temps) et l'autre jeunesse (1/4), à cette époque on m'a mis agent administratif alors que mon poste est plutôt technique même si j'ai un prestataire de service donc je suis dans la filière administrative, je suis titulaire depuis 2005
tous les ans je demande à changer de filière puisque cela ne correspond pas à mon poste, en sachant que maintenant je ne fais quasiment plus que du SPANC et que j'ai demandé à avoir le service en régie.
je tente le concours de technicien pour régulariser la situation pour la 2eme fois
mais est-il possible de passer dans la filière technique sans le concours (admettons que je le loupe encore)? bien sur au même échelon
qu'est ce que je peux faire pour évoluer dans ma carrière et ce dans la bonne filière?
merci à tous
Lecat

Re: problème de filière

Message par Lecat »

Vous pouvez demander à bénéficier de l'intégration directe dans la filière technique, au grade équivalent à celui que vous détenez en filière administrative aujourd'hui (par exemple, vous passez d'adjoint administratif 1re classe à adjoint technique 1re classe). C'est une demande à faire à votre service des ressources humaines, afin qu'il lance la procédure.

Vous trouverez l'explication du principe ici : http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1683.xhtml
ragenini

Message par ragenini »

merci beaucoup
mais lorsque je lis le document il ne parle de ça que lors d'une mobilité
en ce qui me concerne je suis dans la même collectivité et je ne pense en changer pour l'instant
est ce que l'intégration directe conviendrait aussi dans mon cas?
kanac

Message par kanac »

bonjour , la loi sur la mobilité interne donne la possibilité

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... nterne.pdf

kanac
ragenini

Message par ragenini »

Merci beaucoup pour vos réponses
et bonnes fêtes de fin d'années
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Quel binôme efficace ces Lecat/Kanac ! :)

Bonnes fêtes à tous (et surtout à toi, Webmaster, qui veille si bien sur nous =D> )
Répondre