Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets traités sur le forum, je me permets de poser ma question dans un nouveau sujet.
J'aurais souhaité connaitre les étapes d'un processus de recrutement pour un contractuel, une fois passé l'entretien avec la commission de recrutement.
Est ce que quelqu un peut me dire ce qui se passe après? En effet, on m a expliqué que la négociation sur le salaire aurait lieu après, mais comment cela se passe t il? Est ce qu'on me propose un salaire et à moi ensuite de dire si ca me convient ou alors négocier?
Merci par avance de m avoir lue.
Bonne journée
Etapes recrutement contractuel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Etapes recrutement contractuel
Bonjour,
Oui, en général, cela se passe une fois que la décision de principe de vous recruter aura été prise.
A vous alors d'indiquer ce que vous souhaitez, en joignant votre bulletin de salaire le plus récent.
Et après, c'est de la négociation.
Cordialement.
suppr015
Oui, en général, cela se passe une fois que la décision de principe de vous recruter aura été prise.
A vous alors d'indiquer ce que vous souhaitez, en joignant votre bulletin de salaire le plus récent.
Et après, c'est de la négociation.
Cordialement.
suppr015