Reprise de l'expérience pendant une dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Naifaquitain

Reprise de l'expérience pendant une dispo

Message par Naifaquitain »

Bonjour,

J'essaye de lire les texte concernant les mises en dispo et leur réintégration mais ne trouvant pas ce que je cherche je viens soumette ma question au forum.

Titulaire de la FPT, j'ai demandé une dispo pour suivi de conjoint.
Celle ci m'a été accordée, cela fait maintenant 2 ans 1/2.
(Renouvellements fait)
Je travaille depuis dans une entreprise de secteur privée.( exactement même emploi)
Je souhaite faire candidature a une offre d'emploi faite dans la FPT, et demander une mutation.
Je ne connais pas le terme exact mais il s'agirait donc d'une " réintégration par voir de mutation".

Puis je faire valoir les années d'expérience ( ou au moins une partie de celles-ci) en secteur privé effectuées pendant ma dispo pour usinier de conjoint?

Je vous remercie.
suppr

Re: Reprise de l'expérience pendant une dispo

Message par suppr »

Bonjour,

La réponse est non : ce n'est pas possible de récupérer quoique ce soit pour votre carrière indiciaire.

En revanche, cette expérience dans le privé peut être un atout sérieux pour solliciter un régime indemnitaire plus important que celui habituellement versé à un agent du même type. A vous d'être suffisamment persuasif lors de votre entretien de recrutement.

Cordialement.

suppr015
Naifaquitain

Re: Reprise de l'expérience pendant une dispo

Message par Naifaquitain »

MErci de cette reponse precise et rapide.
Répondre