prime spécifique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
euphoriasurf

prime spécifique

Message par euphoriasurf »

Bonjour

Je suis adjoint technique 2ème classe et j'occupe un poste de technicien. J'encadre 2 personnes. J'ai la paie d'un adjoint technique. Existe-t-il une prime spécifique quelconque au regard de ma situation? Peut-il y avoir un effet rétroactif ? Si oui je dois je suppose faire une lettre à mon supérieur. Si quelqu'un a un modèle ou des phrases type ????

Merci par avance

Renaud
Lecat

Re: prime spécifique

Message par Lecat »

Il n'existe pas de prime spécifique. Le mieux auquel vous pouvez prétendre, c'est une revalorisation de votre régime indemnitaire. Voir avec les RH de votre collectivité ce que dit la délibération existante, et si elle n'apporte rien voir si une modification est possible en votre faveur (pas gagné d'avance).
Le premier souci, c'est qu'en tant qu'adjoint 2e classe, vous ne devriez statutairement pas encadrer des collègues...
Répondre