bonsoir,petite question au sujet de la notation celle ci ne devrait elle pas etre faite pendant le temps de travail? on me l a prevu un jour de congé ne pouvant pas me liberer on me dit que je serais convoquée pendant mes vacances je ne connait pas les lois a ce sujet pouvez vous m aider? merci bonne soirée
je ne sais pas si j ecris ds le bon post?
notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: notation
Vous êtes dans le bon forum : il n'y a qu'à lire l'en-tête de cette section. 
Autrement, on peut vous rappeler de congé pour "nécessité de service". Donc si aucun autre moment n'est possible pour votre notation, on peut vous rappeler. Cependant, j'ai peine à croire que ce soit le cas...
Est-ce que la personne qui vous a donné la date a seulement vu que vous étiez en congé à ce moment-là ?

Autrement, on peut vous rappeler de congé pour "nécessité de service". Donc si aucun autre moment n'est possible pour votre notation, on peut vous rappeler. Cependant, j'ai peine à croire que ce soit le cas...
Est-ce que la personne qui vous a donné la date a seulement vu que vous étiez en congé à ce moment-là ?
bonjour oui bien sur qu il le sais c est lui qui fait les planning 

Si vous avez un syndicat dans votre collectivité, je ne peux que vous conseiller de vous en rapprocher.