Logiciel JVS et gestion des carrières

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mapo22

Logiciel JVS et gestion des carrières

Message par Mapo22 »

Bonjour

Je commence un nouvel emploi dans quelques jours (j'en ai été informée aujourd'hui). Je suis très contente mais aussi morte de peur.............

Je dois m'occuper de la gestion comptable et ressources humaines de la collectivité.

Je cherche un mode d'emploi JVS saisie mandat et titre, édition des documents budgétaires, suivi des budgets, supprimé (pour assurer un peu dès le début...)
Et des explications sur supprimé (ce que je dois faire tous les mois, à quoi je dois toujours faire attention.....)

L'autre agent est déjà partie et je n'aurais que très peu d'aide...

Merci d'avance
Modifié en dernier par webmestre le mer. 27 nov. 2013 18:29, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet
girouette

Re: Logiciel JVS et gestion des carrières

Message par girouette »

Bonjour,

Sachez que vous avez droit à des formations gratuites et à des assistance informatiques à distance via votre contrat jvs
A ma connaissance il y a presque rien dans leurs fiches explicatives ce qui est assez regrettable
Rapprochez vous des collègues des petites communes proches de votre administration qui ont jvs pour vous aider
Avez vous des bases compta et drh?
Savez vous faire les mandats, les titres, les bordereaux, les paies, les charges? Les arrêtes du personnel, les délibérations, assurez vous les conseils municipaux?
Combien d agents avez vous? Combien d'habitants?
#-o
Emeline10

Re: Logiciel JVS et gestion des carrières

Message par Emeline10 »

Bonjour,
quel logiciel JVS avez-vous ? La commune est-elle passé au PESV2 ?
Car j'ai bien quelques fiches de procédures que j'ai faites pour le logiciel de compta, mais elles ne sont valables que pour JVS Millesime on-line (avec PESV2)...
SInon, je ne sais pas si c'est pour tous les contrats pareils, mais il doit normalement y avoir une formation avec votre chargé de clientèle.
Bon courage ! Ca va aller !
Emeline
Répondre