Bonjour à tous,
J'aimerai connaître vos avis ou expériences sur la situation suivante :
J'ai déjà été en dispo pour suivre mon conjoint, puis j'ai repris une activité dans ma collectivité d'origine, à 70 km de mon domicile. Celà fait maintenant quatre ans que je fais la navette et je ne trouve pas de mutation pour me rapprocher de chez moi. Or, il n'est pas question pour moi de demander une dispo pour convenances personnelles car je sais d'avance qu'elle sera refusée pour nécessités de service.
Puis-je de nouveau faire une demande de dispo pour suivre mon conjoint, (dispo de droit...) ? Quels seraient les arguments qui pourraient m'être opposés ?
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront sûrement à faire le choix...
Marta
dispo pour suivre conjoint
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: dispo pour suivre conjoint
Bonjour,
Je ne vois pas de raison juridique vous empêchant de solliciter à nouveau une disponibilité pour suivre le conjoint, à partir du moment où vous fournissez un justificatif (certificat de l'employeur de votre conjoint).
Cordialement.
suppr015
Je ne vois pas de raison juridique vous empêchant de solliciter à nouveau une disponibilité pour suivre le conjoint, à partir du moment où vous fournissez un justificatif (certificat de l'employeur de votre conjoint).
Cordialement.
suppr015
-
Re: dispo pour suivre conjoint
Merci ReveiloO6 pour ta réponse...
en fait je me demandais si le fait d'avoir repris une activité m'empêcherait de justifier une nouvelle demande de dispo pour suivre mon conjoint, étant donné que ma situation personnelle était toujours la même, avant, pendant et sans doute après ...
(fatigue et vie de famille mis à part
)

en fait je me demandais si le fait d'avoir repris une activité m'empêcherait de justifier une nouvelle demande de dispo pour suivre mon conjoint, étant donné que ma situation personnelle était toujours la même, avant, pendant et sans doute après ...
(fatigue et vie de famille mis à part