Notation et mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
VANESSA

Notation et mutation

Message par VANESSA »

Bonjour,
J'ai mutée dans une nouvelle mairie au 1er novembre 2013 et mon nouveau Maire se demande si c'est lui qui doit me noter ou mon ancienne collectivité.
Il lui semble un peu délicat de me noter avec seulement 2 mois de recul sur mon travail. Idem pour son ancienne secrétaire de mairie que je remplace et qui vient de partir dans une autre collectivité, qui va la noter?
Merci d'avance.
Véro au boulot

Re: Notation et mutation

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Logiquement, c'est la collectivité où vous avez fait la plus grande partie de l'année qui note. Personnellement, si l'agent n'a pas fait plus de 4 mois dans ma collectivité, je ne le note pas. D'ailleurs, vous avez du recevoir la fiche de la secrétaire de mairie que vous remplacez et votre ancienne collectivité a du recevoir la vôtre, non ?
Répondre