droit (collectivité) et devoir (employé) en mis dispo.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
praline

droit (collectivité) et devoir (employé) en mis dispo.

Message par praline »

Bonjour,

Depuis le mois d'Avril j'ai demandé une dispo. pour convenance personnelle.
Jusque la je n'avais pas eu de demande de ma collectivité d’origine pour savoir se que je faisais.
J'occupe actuellement sur un CDD, et ma photo ainsi que mon nom son parue dans une revue de commune du a l'ouverture de mon poste.

Je viens de recevoir une lettre m'indiquant que je dois informer ma collectivité d'origine, en indiquant la date de fin de contrat et que je ne peux pas être titulariser car je suis en dispo. Étant en catégorie B, je ne peux pas être titulariser de toute façon que par voie de mutation, chose qu'ils savent pertinemment.

Est ce que je suis dans mes droits si je ne réponds pas a se courrier ?

Bon dimanche.
Véro au boulot

Re: droit (collectivité) et devoir (employé) en mis dispo.

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Je ne comprends pas tout : vous êtes en disponibilité de droit et avez trouvé un poste dans le public ou dans le privé ? Vous parlez de titularisation mais vous n'êtes pas stagiaire (puisque vous avez obtenu une dispo, ce qui n'aurait pas été possible en étant stagiaire..).

Quoi qu'il en soit, oui, tu dois avertir ta collectivité...
praline

Re: droit (collectivité) et devoir (employé) en mis dispo.

Message par praline »

Bonjour,

Ok merci.

J'ai trouvé un poste dans le public (en CDD) et je suis titulaire mais en dispo.

Bonne semaine.
Répondre