Avancement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jean56

Avancement de grade

Message par jean56 »

Bonjour,

Suite à la réussite à mon examen pro d'adjoint technique 1ere classe et si je suis nommé par ma collectivité, pourrais-je prétendre à une mutation de suite dans une autre collectivité, à savoir s'il y a un délai entre nomination du nouveau grade et postuler hors de ma collectivité actuelle. :wink:

Je vous remercie par avance...et m'excuse auprès de l'administrateur du forum :oops:
pyr

Re: Avancement de grade

Message par pyr »

non pas de délai
jean56

Message par jean56 »

Re,

Les ressources humaines me disent le contraire et je n'ai pas trouvé d'articles sur le net à part la loi sur la mobilité de 2009, mais ne précise en rien à ma question. Je ne sais pas si cette question a été posé sur ce forum, mais j'en voudrais être sur.
A moins que ma collectivité ne souhaite pas me nominer, sachant qu'il se doute que je veux aller voir ailleurs... :roll:

Merci :wink:
bazekefro

Message par bazekefro »

Ok avec Pyr, pas de délai dans ce cas.
Répondre