Je remonte ce post. J'ai été placée en mise à disposition d'office pour raison de santé, or je suis stagiaire et seul les fonctionnaires y ont le droit.
Je souhaite demander un CLM, comment dois je faire ?
Merci d'avance !
[Pas de réponse avant édition de ce titre]
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
[Pas de réponse avant édition de ce titre]
Modifié en dernier par webmestre le sam. 23 nov. 2013 16:40, modifié 3 fois.
Raison : Nouvelle question => nouveau sujet !
Raison : Nouvelle question => nouveau sujet !
Démarche a suivre pour demander un congé longue maladie
Vous êtes sérieux ??! Pourquoi créer un post pour un sujet qui existe déjà ?!
Je comprends pas bien votre acharnement depuis 2 jours. Je fréquente 1cheval.com depuis sa création, autant vous dire des années et sur ce forum, on ne reçoit pas des "avertissements" parce qu'on relance les gens et on invite les membres (anciens et nouveaux) a faire une recherche avant de créer un post. J'ai bêtement cru qu'ici ça fonctionnait pareil. Vous pouvez supprimer mon compte monsieur le webmaster et mon post parce qu'en 1 apres midi, sur 1cheval j'ai déjà eu toutes les réponses a mes questions !
Je ne perds rien en partant de ce forum, l'ambiance y est juste horrible :-/
(Et évidemment je compte sur votre bienveillance pour effacer ce commentaire également
)
Je comprends pas bien votre acharnement depuis 2 jours. Je fréquente 1cheval.com depuis sa création, autant vous dire des années et sur ce forum, on ne reçoit pas des "avertissements" parce qu'on relance les gens et on invite les membres (anciens et nouveaux) a faire une recherche avant de créer un post. J'ai bêtement cru qu'ici ça fonctionnait pareil. Vous pouvez supprimer mon compte monsieur le webmaster et mon post parce qu'en 1 apres midi, sur 1cheval j'ai déjà eu toutes les réponses a mes questions !
Je ne perds rien en partant de ce forum, l'ambiance y est juste horrible :-/
(Et évidemment je compte sur votre bienveillance pour effacer ce commentaire également

Re: Démarche a suivre pour demander un congé longue maladie
On va le laisser un moment.suppr a écrit :(Et évidemment je compte sur votre bienveillance pour effacer ce commentaire également)
Que les collègues voient ce qu'il faut supporter quotidiennement dans l'espace modération

- Véro au boulot
Re: [Pas de réponse avant édition de ce titre]
Pensée spéciale à Monsieur Webmestre =D>