Bonjour à Tous,
Voici mon soucis,
Je suis titulaire de puis 6 mois entant que Assistante territoriale d'enseignement artistique. J'ai eu une proposition de mutation qui m'a été faite dans une collectivité proche de chez moi. J'ai demandé quelles étaient les démarches à faire. Sous couvert des deux directeurs j'ai fait une lettre de demande de mutation pour la nouvelle collectivité.
La collectivité que je quitte m'a demandé une lettre affirmant que j'étais bien recrutée dans la nouvelle collectivité. Chose à été faite. Aujourd'hui j'apprends que la collectivité qui devait m’accueillir refuse de payer les frais demandés par ma collectivité d'origine et pire à même demander si je voulais vraiment muter de les payer. la mutation officielle devrait s'effectuer pour le mois de janvier 2014.
les questions que je me posent sont:
- est ce que ma collectivité d'origine peux me dire qu'elle ne me reprendra pas si l'autre collectivité ne veux pas payer les frais divers?
- et dois je payer ces fameux frais personnellement.
Merci d'avance de vos réponses
gros problème avec une mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: gros problème avec une mutation
Non, les frais ne sont pas pour toi.
Tant que l'arrêté de radiation pour mutation n'est pas pris, tu restes dans ta collectivité. C'est pour ça qu'en règle générale les RH ne prennent l'arrêté de radiation qu'une fois reçu l'arrêté de nomination (dans la nouvelle coll.)
Sauf si je fais erreur, les frais ne doivent pas être si élevés que ça.
Tant que l'arrêté de radiation pour mutation n'est pas pris, tu restes dans ta collectivité. C'est pour ça qu'en règle générale les RH ne prennent l'arrêté de radiation qu'une fois reçu l'arrêté de nomination (dans la nouvelle coll.)
Sauf si je fais erreur, les frais ne doivent pas être si élevés que ça.