Report congés en cas de maladie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
storm

Report congés en cas de maladie

Message par storm »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si dans vos collectivités on a déjà appliqué le report de congés annuels pour des collègues qui n'auraient pas pu les prendre du fait de leur arrêt maladie. Exemple : arrêt maladie tout l'année 2012 donc en principe ces congés peuvent être pris sur l'année 2013.

http://www.collectivites-locales.gouv.f ... 080711.pdf

Merci
Lydie57

Re: Report congés en cas de maladie

Message par Lydie57 »

chez moi, collectivité + 10 000 application depuis 2012
cordialement
storm

Message par storm »

Merci. Moi collectivité de plus de 50 000 et cela coince ....
storm

Message par storm »

Sans dévoiler vos collectivités, possible d'avoir le retour dans vos départements au moins.
Car dans notre collectivité de l'Isère apparemment il va falloir aller au TA.
suppr

Message par suppr »

Bonjour,

La règle est bien prévue dorénavant suite à la jurisprudence de la cour de justice de l'Union Européenne : http://www.cdg90.fr/CDG/documentation/C ... 010-12.pdf

Il faut s'appuyer sur cela pour éviter un contentieux inutile, que la collectivité perdrait, sauf faute de procédure.

suppr015
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

C'est pile la réponse que je cherchais :) Merci ! :)
Répondre