Je suis ATSEM reconnu en maladie professionnelle pour mes 2 genoux et j’ai une reconnaissance travailleuse handicapée pour ma polyarthrite et mes genoux.
J’ai été 3 mois en mi temps thérapeutique non renouvelable en grande section .suite à cela en septembre j’ai repris toute mes fonctions d’ATSEM en petite et moyenne section.
Aujourd’hui mon travail me fatigue beaucoup je ne tiens pas la distance

Surtout le soir où je suis amenée à finir ma journée à faire du ménage. Avant tout, je faisais de la garderie.
J’ai revu la médecine du travail qui à prie contacte avec FIPHFP suite à cela la médecine du travail ma rappeler et que nous allions être réunies l’employeur, FIPHFP, médecine du travail et moi pour revoir et faire le point pour éventuellement faire un aménagement de poste.
Vendredi la médecine ma rappelé et ma fait savoir qu’il fallait que je reprenne contact avec mon chef du personnel pour lui dire se qui n’allait pas dans mon travail et que ce monsieur était bien surpris

A savoir depuis septembre je n’ai vu personne.
Donc mes questions sont :
- pouvez vous me dire si parmi vous ATSEM vous avez eu un aménagement de poste et qu’elles ont été ces aménagements je veux surtout savoir pour le ménage merci de me répondre .j’en ai marre de me battre tout le temps.