decrets 2006 1458 et 1459 categorie c
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
decrets 2006 1458 et 1459 categorie c
bjr ces 2 decrets modifient les decret de sept 2005
à première lecture il me semblerait qu on reviennent en arriere
sauf la supression echelle 2 maintenue et la creation echelle 6
on repasse par exemple de 10 à 11 échelon comme avant....
je suis échelle 4 échelon 8 ex echelle 4 échelon 9
vais je reprendre mon échelon 9 ??
ces nouveaux textes apportent quoi de plus ??
merci de vos réponses pour tous
à première lecture il me semblerait qu on reviennent en arriere
sauf la supression echelle 2 maintenue et la creation echelle 6
on repasse par exemple de 10 à 11 échelon comme avant....
je suis échelle 4 échelon 8 ex echelle 4 échelon 9
vais je reprendre mon échelon 9 ??
ces nouveaux textes apportent quoi de plus ??
merci de vos réponses pour tous
Oui.porcinet a écrit : merci pour ton info es tu sûr ????
C'est une bonne question...qu'il faudrait poser aux législateurs ! J'imagine qu'ils se sont rendus compte que les décrets de 2005 avaient des effets pervers, pas forcément équitables....porcinet a écrit : mais pourquoi modifient ils des dercrets 2005 qui m ont été appliqués ????
Re: decrets 2006 1458 et 1459 categorie c
les liens
http://www.legifrance.gouv.fr/html/actu ... te_jo2.htm
Que doit on en penser ???
on nous recule d'un echelon l'année dernière sous prétexte d'une cariière plus courte (10 echelons au lieu de 11), et cette année, on nous rajoute l'échelon 11
http://www.legifrance.gouv.fr/html/actu ... te_jo2.htm
Que doit on en penser ???
on nous recule d'un echelon l'année dernière sous prétexte d'une cariière plus courte (10 echelons au lieu de 11), et cette année, on nous rajoute l'échelon 11

Le fait de rajouter un 11ème échelon va permettre aux personnes qui sont bloquées depuis des années d'évoluer (ceux qui étaient au 11ème, puis qui sont passés au 10ème en novembre 2005).
Mais c'est jouer avec les nerfs des gestionnaires en RH que de modifier aussi souvent le statut et de faire attendre que les décrets sortent ! (même en vacances, je regarde le JO tous les jours en espérant que ces P... de décrets sortent enfin !!!)
Mais c'est jouer avec les nerfs des gestionnaires en RH que de modifier aussi souvent le statut et de faire attendre que les décrets sortent ! (même en vacances, je regarde le JO tous les jours en espérant que ces P... de décrets sortent enfin !!!)
Tout à fait d'accord avec toi Lola. Je trouve que c'est un manque de respect total que de nous faire attendre comme ça. Rien que de savoir que je risque d'avoir à reprendre des arrêtés qui ne seront plus valables parce qu'entre temps des modifications seront intervenues avec retard... En plus ça nous oblige à tout décaler : pas question de traiter les avancements de grades avant que la situation soit claire. Il va falloir recommencer l'information des agents (tournée des services extérieurs...) pour expliquer en plus que tout compte fait ça n'apporte pas gand-chose de plus bien souvent et qu'il est difficile de convaincre les agents du bien fondé de la chose quand on n'en est pas soi-même convaincu !
Voilà c'était mon petit moment de défoulement
Meilleurs voeux aux collègues des RH et aux autres.
Voilà c'était mon petit moment de défoulement

Meilleurs voeux aux collègues des RH et aux autres.

Cordialement
Zoé
Zoé
Non seulement on se moque de nous,
On nous demande d'attendre pour prendre les arrêtés de reclassement,
Mais surtout les possibilités d'avancement de grade sont suspendus jusqu'à l'adoption de la loi, sachant que les effets rétroacitfs ne devraient pas être possible au 1er janvier.
Une chose est sur, je sais pour qui je ne voterai pas...
Perdre un échelon en 2005 et maintenant attendre les reclassements pour des revalorisations faibles voire inexistantes pour certains agents... je devrais envoyer mes factures à payer au ministère
On nous demande d'attendre pour prendre les arrêtés de reclassement,
Mais surtout les possibilités d'avancement de grade sont suspendus jusqu'à l'adoption de la loi, sachant que les effets rétroacitfs ne devraient pas être possible au 1er janvier.
Une chose est sur, je sais pour qui je ne voterai pas...
Perdre un échelon en 2005 et maintenant attendre les reclassements pour des revalorisations faibles voire inexistantes pour certains agents... je devrais envoyer mes factures à payer au ministère