MUTUALISATION DES SERVICES SUITE FUSION

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pascale59
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 21:24

MUTUALISATION DES SERVICES SUITE FUSION

Message par pascale59 »

bonjour,

Ma collectivité doit fusionner avec une autre collectivité en janvier 2014. Les bruits de couloir nous disent qu'avec la réorganisation des services, des postes ou services n'auront plus lieu d'être.

Qui peut me dire si la future collectivité à l'obligation ou non de conserver l'ensemble du personnel des deux agglos?
En ce qui concerne les services ou postes supprimés, la future collectivité a t elle obligation de faire une nouvelle proposition de poste aux agents concernés?
La future collectivité a t elle le droit de mettre les agents en disposition d'office?

Je vous remercie de votre aide sur ce sujet brûlant...
kanac
Messages : 3623
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: MUTUALISATION DES SERVICES SUITE FUSION

Message par kanac »

bonjour , une bonne explication ici

http://www.cdg17.fr/download/Reglementa ... sonnel.pdf


demandez une réunion avec l'ensemble du personnel et posez les bonnes questions et inquiétudes.


kanac
pascale59
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 21:24

Re: MUTUALISATION DES SERVICES SUITE FUSION

Message par pascale59 »

je vous remercie de votre réponse, toutefois il nous est impossible de solliciter une réunion avec le personnel puisque la direction souhaite nous laisser à l'écart. Ce qui inquiète le personnel en place...
babao
Messages : 25
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 17:37

Re: MUTUALISATION DES SERVICES SUITE FUSION

Message par babao »

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