Calcul des possiblités d'avancement catégorie B

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
storm

Calcul des possiblités d'avancement catégorie B

Message par storm »

Bonjour,

Apparemment la possibilité d'avancement dans le cadre d'emploi des rédacteurs et techniciens est conditionné au nombre de réussite aux examens pour l’avancement mais dans l'ensemble du cadre d'emploi. Exemple : 5 lauréats à l'examen de rédacteurs 2éme classe feraient 5 avancement supplémentaires sans examen mais y compris en 1er classe. Votre avis. merci

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pd ... _32082.pdf
bazekefro

Re: Calcul des possiblités d'avancement catégorie B

Message par bazekefro »

J'ai pas vu dans la circulaire qu'on appliquait le taux de promo de façon globale sur les 2ème et 3ème grade.
Et l'article 25 est bien découpé en I) pour l’avancement au 2eme grade et II) pour l’avancement au 3eme.
storm

Message par storm »

Je voulais votre avis
bazekefro

Message par bazekefro »

Alors, je pense bien qu'on travaille par grade (enfin, j'espère, parce que c'est comme ça que j'ai pratiqué depuis la réforme) :mrgreen:
storm

Message par storm »

donc concrètement si personne ne réussi l'examen par exemple de 1er classe il ne peut y avoir d’avancement cette année si l'année précédente, un seul avancement sans examen avait été fait ? Merci
bazekefro

Message par bazekefro »

C'est ça. S'il n'y a qu'un avancement une année, il ne peut pas être par la même voie que le dernier avancement (des 3 dernières années)
Répondre