bonjour
nous réhabilitons une salle des fetes et construisons de nouvelles vestiaires.
Est il possible d'avoir des tuyaux pour demander des subventions mis a part les traditionnelles CG et DETR?
Merci
recherche de subvention
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: recherche de subvention
Bonjour,
Vous pouvez solliciter l'aide de vos parlementaires (député ou sénateur), qui ont des enveloppes dites de "Réserve parlementaire". Certes, les montants ne sont pas très élevées, mais cela peut toujours aider. C'est un acte politique fort et tout dépend des relations que votre maire/président entretient avec ses parlementaires. Les dossiers ne sont pas lourds à monter, et il faut compter environ 9 mois avant la notification. Bon courage, cordialement.
Vous pouvez solliciter l'aide de vos parlementaires (député ou sénateur), qui ont des enveloppes dites de "Réserve parlementaire". Certes, les montants ne sont pas très élevées, mais cela peut toujours aider. C'est un acte politique fort et tout dépend des relations que votre maire/président entretient avec ses parlementaires. Les dossiers ne sont pas lourds à monter, et il faut compter environ 9 mois avant la notification. Bon courage, cordialement.
oui j'y avais pensé.
Merci!
Merci!
Quelle région/dpt ?
Un peu tard, peut-être, mais dans le Nord il y a 2 dispositifs du COnseil Général :jkz1 a écrit :NPDC
- FDST
- FDAN
merci je vais me renseigner. Peux tu m'indiquer l'intitulé exact des sigles?