Bonjour,
Juste une question sur le régime indemnitaire après un congé de longue durée :
Je viens de reprendre après un congé de longue durée, je suis à temps partiel thérapeutique, je percevais le régime indemnitaire avant ma maladie, mais il n'a pas été question de régime indemnitaire sur mon salaire du mois de Septembre. J'ai demandé à la personne qui m'a remplacé & qui fait les payes, elle m'a dit que c'était sur le bureau de l'élu concerné & qu'il fallait qu'ils voient la question. Est-ce que l'un de vous a été confronté à cette situation, comment faut-il que je procède ??? Je ne veux pas trop leur rentrer dedans car le temps partiel thérapeutique étant au bon vouloir de la Collectivité j'ai peur que dans trois mois on me refuse le TP thérapeutique, & étant encore sous traitement anti récidive je n'ai pas la force de travailler sur une journée complète. Peut-être considèrent-ils qu'ils me payent déjà à plein traitement alors que je ne fais qu'un mi-temps..................Merci de vos lumières !!!!! Cordialement.
REGIME INDEMNITAIRE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: REGIME INDEMNITAIRE
Tu en sais davantage maintenant ?
Re: REGIME INDEMNITAIRE
Bonjour,
Non je n'ai pas eu de réponse car je ne travaille pas cette semaine. J'ai demandé l'avis à mon syndicat qui me dit d'en parler à l'élu concerné, & suivant sa réponse, & si je ne suis pas satisfaite de sa réponse, de faire un courrier avec AR, afin qu'il y ait une trace écrite au cas où on démarrerai une procédure. D'après le syndicat, étant donné que j'avais l'IFTS avant mon arrêt de maladie, il est logique que je l'ai à nouveau en revenant. Mais tout le monde sait très bien que le régime indemnitaire est du bon vouloir des responsables de la Collectivité. D'autre part, je comprends très bien, qu'après une absence aussi longue les élus veulent peut-être se donner un peu de temps pour voir comment je travaille..........& si je suis capable de tenir au travail. J'espère.....que cela va aboutir à quelque chose....parce que là je pense que je serai très en colère, la maladie nous tombe dessus, alors qu'on a rien demandé, ce serait une injustice de plus à ajouter à beaucoup d'autres (exemple : dispositif carrières longues où les périodes de maladie ne comptent que pour six mois dans l'ensemble de la carrière ce qui m'oblige à travailler deux ans de plus !!!) Je parle pour moi mais surtout pour celles & ceux qui sont dans la même situation que moi. Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Non je n'ai pas eu de réponse car je ne travaille pas cette semaine. J'ai demandé l'avis à mon syndicat qui me dit d'en parler à l'élu concerné, & suivant sa réponse, & si je ne suis pas satisfaite de sa réponse, de faire un courrier avec AR, afin qu'il y ait une trace écrite au cas où on démarrerai une procédure. D'après le syndicat, étant donné que j'avais l'IFTS avant mon arrêt de maladie, il est logique que je l'ai à nouveau en revenant. Mais tout le monde sait très bien que le régime indemnitaire est du bon vouloir des responsables de la Collectivité. D'autre part, je comprends très bien, qu'après une absence aussi longue les élus veulent peut-être se donner un peu de temps pour voir comment je travaille..........& si je suis capable de tenir au travail. J'espère.....que cela va aboutir à quelque chose....parce que là je pense que je serai très en colère, la maladie nous tombe dessus, alors qu'on a rien demandé, ce serait une injustice de plus à ajouter à beaucoup d'autres (exemple : dispositif carrières longues où les périodes de maladie ne comptent que pour six mois dans l'ensemble de la carrière ce qui m'oblige à travailler deux ans de plus !!!) Je parle pour moi mais surtout pour celles & ceux qui sont dans la même situation que moi. Je vous tiens au courant.
Cordialement.