Bonsoir , le soucis est que le grade de 2eme classe est un recrutement sans concours , donc aucunes possibilités de te basculer en PM ou dans cette filière seul l'accès se fait par concours ...
Le plus important et de pouvoir si possible régulariser ta situation ' de mémoire brigadier chef de PM est échelle 5 et 2eme classe échelle 3
Kanac
detachement (cas particulier)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: detachement (cas particulier)
Kanac...
J'ai obtenu le concours PM en 2000 et j'ai exercé pendant 10 ans... est ce que, en étant rayé de la filière Police de ma commune je perds le bénéfice de mon concours et dois-je le repasser ou bien je garde le bénéfice de ce dernier quand même et je dois refaire une formation ?
Cordialement
J'ai obtenu le concours PM en 2000 et j'ai exercé pendant 10 ans... est ce que, en étant rayé de la filière Police de ma commune je perds le bénéfice de mon concours et dois-je le repasser ou bien je garde le bénéfice de ce dernier quand même et je dois refaire une formation ?
Cordialement
Bonsoir, a ce jour avec la loi de mobilité interne les agents titulaires au mini 1ere classe peuvent muter ( postuler) en interne et même sur une autre collectivité sur un poste PM, mais toi à te lire tu es 2eme classe ........ D'où mes interrogation sur ton intégration dans ta nouvelle filière.
Kanac
Kanac
Kanac,
Je suis effectivement 2 eme classe mais je vais me renseigner et demander des explications quant à cette intégration en 2ème classe qui est sous évaluée par rapport à la grille correspondances PM (BCP).
Merci
Je suis effectivement 2 eme classe mais je vais me renseigner et demander des explications quant à cette intégration en 2ème classe qui est sous évaluée par rapport à la grille correspondances PM (BCP).
Merci