Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant les cotisations URSSAF pour les indemnités d'élus suite aux nouvelles modalités.
Seul mon Maire est concerné mais il est en retraite. Sur la procédure de mise en place au niveau du logiciel Paye, il me demande de mettre un montant
Alors, je suis un peu perdue, de quel montant il parle...
Si quelqu'un est dans la même situation?
Merci,
Bonsoir
Il s'agit certainement du montant des indemnites qu'il percoit en tant qu'elus ? Sa retraite n'a rien a voir avec les cotisations urssaf elus
Dis moi exactement et je pourrai peut etre t'aider !!